Les stars des années 80 nous reviennent régulièrement à la figure de différentes façons : des passages plein de nostalgie chez Jean-Luc Delarue (le jour des stars c’est le mercredi je le rappelle), la participation à une émission de télé-réalité qui fait un bide (La Ferme Célébrités ou La première Compagnie) ou les tournées souvenirs pendant des croisières de retraités (ce qui semble être la meilleure option car le succès est incontestable). Aujourd’hui, nous ouvrons un nouveau chapitre avec : la reprise d’un tube des années 80 à la sauce électro, par deux anciennes stars des années 80 mais pas les interprètes initiales du tube. Tu me suis ?
A ma gauche : l’anglaise Samantha Fox, d’abord mannequin un peu coquine (elle est la marraine de Playboy) puis chanteuse, internationalement connue pour son titre Touch me, un hymne à la caresse corporelle une fois la nuit tombée. Petit rappel :
http://www.youtube.com/watch?v=MiuimDNlyuQ
A ma droite : l’italienne Sabrina Salerno, qui doit son succès au fameux Boy, boy, boy où elle taquinait un bord de piscine en slip taille haute et son 95D coincé dans un bandeau taille 10 ans :
http://www.youtube.com/watch?v=eiuHdUkuRi0&feature=PlayList&p=8667AAB14C19343A&playnext_from=PL&index=0&playnext=1
15 ans plus tard, les filles seraient-elle en manque de célébrité ? Surement oui, car elles ont décidé de s’associer pour reprendre un autre succès des 80’s : Call me de Blondie. Le tout à la sauce électro, immortalisé dans un clip plein de strass, d’effets de lumière saisissants et de chorégraphie (je suppose un hommage ému à notre Johnny national en mode « mourir d’amour enchainé »).
Entre deux petits déhanchements, Sam’ et Sab’ se montrent comme deux copines qui se seraient quittées de la veille, pleine d’entrain à l’idée de… euh, faire un tube de l’été ? Apparaitre dans une compil’ électro-dance ? Faire partie de la playlist mariage de DJ Robert ? Mais pourquoi tant de haine ??!!
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Eh oui, nous sommes en 2010 :-p
Je sais c'est dur, moi aussi j'ai du mal à m'y faire ;-)
Sinon c'est pas gentil de dire qu'elles sont vieilles-peau, vous n'oseriez pas traiter Maman comme ça alors chut ;-)