Après l’énorme succès de Stay With Me, le chanteur anglais Sam Smith
est de retour avec Lay Me Down, un titre mélancolique sur la perte de l’être cher.
Le clip, entre recueillement et applaudissements, est filmé dans une église, lieu qui consacre l’union mais qui prépare aussi à la séparation terrestre.
À travers ce clip, le chanteur, qui a rendu publique son homosexualité en mai dernier, rappelle que le mariage entre deux personnes du même sexe n’est pas accepté par l’église catholique, une position qu’il regrette, comme il l’a déclaré sur Facebook en partageant la vidéo.
Cher tous, voici le lien vers le clip de Lay Me Down. Cette chanson a une place bien particulière dans mon cœur. À travers cette vidéo, Ryan Hope, le réalisateur, et moi-même avons décidé de faire passer un message et de montrer ce en quoi nous croyons vraiment. Cette vidéo montre un de mes rêves : celui qu’un jour, les hommes et les femmes homosexuel•le•s, les hommes et femmes trans du monde entier, à l’image de nos familles et ami•e•s hétéro, seront capables de se marier sous le même toit, dans n’importe quelle ville, village, pays. J’espère que ça vous plaira. Je vous aime.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires