Message spécial pour toutes les célibataires au bord de la déprime en cette veille de Saint Valentin !
Es-tu en train de torturer une poupée vaudou à l’effigie de ton ex en espérant qu’il se torde de douleur ?
Es-tu postée à la fenêtre de chez toi ou en terrasse d’un café, prête à lancer des projectiles sur tous les couples qui auraient l’audace de passer devant toi ?
Ou, PIRE, es-tu en train de composer un message dans lequel tu supplies ton ex de te reprendre ? (tentative qui, tu le sais, est vouée à l’échec et que tu risques de regretter quand il t’aura lâché un « vu »)
STOP ! Je comprends ces émotions négatives qui te traversent… Mais pour évacuer toutes tes mauvaises vibes, j’ai une autre solution pour toi, bien plus fun, et pour la bonne cause en plus !
Renomme un cafard avec le nom de ton ex
Mieux que la vengeance ou la tentative de reconquête, je t’invite plutôt à renommer un cafard avec le prénom de ton ex.
C’est ce que propose le centre de conservation Hemsley, en Angleterre :
« Votre ex est-il un peu nuisible ? Envie de donner son nom à un cafard le jour de la Saint Valentin ? Ne cherchez plus ! »
Clique ici
si cette vengeance à la fois jouissive et sans dangers pour toi ou ton ex te tente.
Après tout, je suis sûre qu’il y a des points communs entre ton ex et cet insecte qualifié de « nuisible » par Wikipédia, qui se « nourrit de déchets humains » dans les cuisines, toujours selon l’encyclopédie en ligne.
Renommer un cafard avec le nom de son ex pour soutenir les espèces menacées
L’opération coûte £1,5. Je me dis que ça n’est pas si cher payé pour se délecter du fait que, quelque part de l’autre côté de la Manche, il y a cafard qui porte le même nom que son ex…
Et, cerise sur le gâteau, l’argent servira la bonne cause ! Il sera utilisé pour financer les projets du centre de conservation Hemsley.
Ce petit zoo héberge des espèces menacées et œuvre pour la conservation des espèces en danger avec un réseau d’autres structures comme des zoos ou des parcs à safaris.
Avoue, tu as pensé à quelqu’un en lisant cet article !
À lire aussi : Passe une bonne Saint Valentin en solo grâce aux idées de la rédac
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
La vidéo commence sur cette histoire de cafard justement