J’ai été une fille aigrie pendant des années. Parce que Paris Hilton se baladait avec son chihuahua sous le bras et qu’elle avait lancé la mode du it-dog. Impossible depuis d’échapper au mini toutou accessoire, pendu aux bras des fashionistas. Parce que moi, j’avais un CHAT.
Moi aussi je voulais me la péter avec sa tronche de peluche dans la rue, le livrer aux caresses des mamies qui auraient plongé leurs mains ridées dans de la fourrure de première qualité, ou encore, faire glisser sa petite langue râpeuse le long du doigt de ce beau gosse de vendeur.
SAUF QUE un chat, ça fait rien comme toi tu veux et tu peux toujours te brosser pour le faire défiler trois heures le cul sagement en buse dans tes bras (enfoiré de chats
).
Mais voilà, il semblerait que la marque Undercover ait trouvé la solution au problème : UN SAC CHAT ! Un chat en photo, décalqué sur du cuir de vachette et de la fourrure de lapin, emballé c’est pesé.
Pour vous balader tranquillos avec Mistigri sous le bras il faudra quand même débourser 780€ chez Colette. Ah, non mais attendez, il est déjà en rupture de stock. Voilà, voilà. Comme quoi, il y avait de la demande.
"Ah ué le chat, tu veux pas rester tranquille ? Ben attends on va te coller là, entre la peau de vache et la touffe à Pan-Pan."
Cette pochette-chat alors, mignon ou effrayant ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires