Comme vous autres, je ne suis qu’une fille. Une pauvre créature sensible aux choses mignonnes avec des grands yeux larmoyants genre, au hasard : les chats.
Oui JE SAIS Fab tu détestes les chats mais ne t’inquiète pas, ceux-là ne vont pas se caler sur ton laptop pendant que tu bosses, ni se barrer en courant quand tu veux faire des câlinous.
Ceux-là, ce sont de magnifiques chatons persans blancs comme la reine des neiges une nuit de pleine lune (ouuuuh joli), plaqués sur un bête sac Longchamp, objet que je conspue d’habitude pour son côté « Auteuil/Neuilly/Passy ». Mais là pour le coup je crois que je vais aller camper devant chez Colette jour et nuit jusqu’à ce qu’ils le mettent en magasin, car oui, il sera vendu… chez Colette… Glurps…
– Retrouve Coline sur son blog
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Bien que le blanc soit over-salissant, je pense que si les chats étaient à une moindre dose, et positionné autrement (j'ai tendance à refaire le design du sac en lui-même là non ? ) ça aurait pu être sympa.
Post-scriptum: j'ai deux Longchamp, un marron tout crado, usé par les années et un violet édition limité. Je ne suis pas une pouffe pour autant.