Ah en voilà une bien bonne. La vie sentimentale d’Hollywood semble être un prémisse de l’Apocalypse. Et si elle arrivait demain, on dirait bien que Sandra Bullock choisirait de prendre Ryan Reynolds dans son canot de sauvetage.
Sapristi !
Ce qui a mis la puce à l’oreille de la presse people ? Pas grand chose, en fait. Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de la comédie romantique La Proposition, auraient passé le réveillon ensemble. J’ai personnellement passé le réveillon avec 6 autres hommes dans la pièce, est-ce que ça veut dire que nous nous sommes livrés à une orgie sans nom ?
Je ne me souviens plus, pour être tout-à-fait franche.
Bref. Pour arrêter avec l’emploi du conditionnel : Sandra Bullock et Ryan Reynolds sont super potes. Sur tous les tapis rouges du monde, ils étaient bras dessus bras dessous à se faire des blagues et à rire comme des baleines (surtout Sandra, mais faut avouer qu’elle en avait bien besoin en 2010). Démonstration en images.
Là c'est Sandra qui se bidonne aux People's Choice Awards 2010 parce que Ryan s'est moqué de la robe de J.Lo
Là c'est encore Sandra qui se marre parce que Ryan a un morceau de poireau entre les dents
Là c'est Ryan qui regarde Sandra amoureusement parce qu'elle porte pas de soutif
Ce qui a mis le feu aux poudres : les photos de septembre dernier, où Ryan Reynolds – qui n’était pas encore divorcé de Scarlett Johansson – est allé rendre visite à sa copine Sandra au Texas. Cette dernière lui aurait même présenté sa sœur. MAIS ALLEZ QUOI ! Aucun cliché où on les voit se rouler des gros patins, ni rien.
Donc le doute subsiste. Mais nous serons les premiers à vous parler de leur enfant adopté.
Les Commentaires
Voilà, c'est mon commentaire de chieuse.