Ryan Reynolds sera sur les écrans de presque tous les cinémas de France dès le 10 février dans Deadpool, le prochain Marvel. Il y joue un anti-héros avec des pouvoirs fous et un humour noir aiguisé.
À lire aussi : Qui est Deadpool et pourquoi mérite-t-il un film à sa gloire ?
Dans son rôle de Deadpool
, Ryan a pris la pose, assis nonchalamment sur un billard, pour inciter les gens munis de roubignoles à se les toucher… mais pour la bonne cause puisqu’il s’agit là de sensibiliser au cancer des testicules. Pour prévenir cette maladie, un geste simple existe et permet de détecter les grosseurs anormales.
« Messieurs, à quel point connaissez-vous vos poches de bonheur ? Je suis sûr que vous vous rendez en bas plus souvent que Maman ne le voudrait, mais il est temps que vous prêtiez attention à votre passe-temps préféré, car ces sacs de haricots que vous tenez dans votre main pourrait être en train d’essayer de vous tuer. QUOI ? Ouais ! Car le cancer des testicules est la forme la plus commune de cancers pour les hommes âgés d’entre 15 et 35 ans. »
L’acteur explique ensuite comme s’y prendre pour se toucher les castagnettes, en tenant chaque bourse à sperme entre son pouce et ses doigts tout en faisant des mouvements circulaires. Le geste est à reproduire une fois par mois.
Évidemment, au moindre doute, l’idée est de contacter un•e professionnel•le de santé pour demander si tout est normal. Allez, n’hésite pas à faire tourner cette vidéo auprès des gens qui ont des bigorneaux en haut des cuisses : c’est pour leur bien.
Les Commentaires
Voilà un spot très... couillu!
riez svp...