Ça fait plus d’une décennie que Ryan Reynolds tente d’adapter Deadpool en film — depuis que ses proches l’ont forcé à lire le comics, subjugués par les points commun entre sa personnalité et celle de l’anti-héros le plus impertinent de l’univers Marvel. Ce 10 février 2016, le rêve est enfin devenu réalité et Wade Wilson promène son sens du sarcasme sur les écrans de cinéma de France et de Navarre !
J’ai eu la chance de croiser Ryan Reynolds pour quelques minutes d’interview fort agréables lors de son passage à Paris pour la promo du film. Car ma vie est formidable. On a causé du film, bien sûr, du héros qu’il incarne, mais aussi de la place des personnages féminins et on a même eu un petit teaser
d’une possible suite !
Tout est youpi, comme on dit chez moi. Tout tout tout.
Salut le Grand Rex c’est Ryan Reynolds YAKOI ? ♥
Note de bas de page : je me rends compte qu’instinctivement, j’ai transformé le « you » anglais en vouvoiement de ma part et en tutoiement de la part de Ryan Reynolds (distinction absente de mon interview de Chloë Moretz par exemple). Petit syndrome de l’imposteur en sous-texte ? Réparons cette erreur : j’te kiffe, Ryanichou. On fait des sessions Deadpool & chill quand tu veux.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires