Quand Ryan Gosling ne fait pas parler de lui pour ses films, Internet puise son inspiration ailleurs.
Alors qu’on venait d’éclaircir le mème Hey Girl, Ryan Gosling est à nouveau devenu l’objet d’un phénomène viral sur les réseaux sociaux, et ce avec une photo de lui en compagnie d’une certaine Vicky.
Vicky faisait partie d’un groupe de personnes invitées par Jimmy Kimmel à la cérémonie des Oscars 2017. Elles n’ont pas tout de suite réalisé où elles se trouvaient jusqu’à ce qu’elles se retrouvent entourées des plus grandes stars hollywoodiennes en tenue de créateur.
Vicky a eu la chance de partager un moment d’intimité, de proximité physique avec Ryan Gosling, lorsque celui-ci s’est penché vers son oreille pour y glisser quelques mots.
Le visage interloqué (et ému) qu’elle affiche laisse imaginer toutes sortes de propos susurrés intrigants, déroutants (et qui sait, peut-être même salaces ?! Voyons Ryan !)
Un nouveau mème est né
Il n’en fallait pas plus pour Internet qui s’est immédiatement emparé de l’image pour en faire un mème, et pour proposer tout un tas de suppositions sur leur conversation secrète :
J’ai voté pour Trump.
https://twitter.com/marykategreene/status/836062773016686593?ref_src=twsrc%5Etfw
Quand tu es avec Ryan Gosling mais que tu te rends compte que tu as 6 rédactions, 4 projets et 2 examens de fin de trimestre cette semaine.
Jimmy Kimmel et Jimmy Fallon ne sont pas la même personne.
J’ai mangé la dernière part de pizza.
J’ai sauvé la musique jazz.
Et toi, à ton avis, qu’est-ce que Ryan est en train de murmurer à l’oreille de Vicky ?
À lire aussi : Bye bye #SaltBae, février 2017 a son mème
Les Commentaires