Je sais qu’il m’est inutile d’en dire plus pour convaincre celles qui veulent du Ryan Gosling partout, partout, PARTOUT ! Pour les autres, il faut y voir un début prometteur qui ouvre le champ des possibles de la customisation Web.
Appliqué à la page des Trouvailles, ça donne ça.
Bon, moi, par exemple, je n’aime pas particulièrement Ryan vous voyez? (EH OH, ça va hein ! si vous me lancez des pierres, je ne vous donne pas le lien, alors tenez vous tranquilles jusqu’à la fin de l’article). Mais je suis séduite par le concept. J’en veux plus, même.
D’abord je veux plus de photos, beaucoup plus. Une cinquantaine ce serait parfait. Il y a déjà des gifs, nickel. Rajoutons-en (BIEN SÛR que je pense à celui du slip bien garni, pourquoi faut-il toujours confesser l’évidence?).
Ensuite, j’exige d’autres déclinaisons : des extensions Barack Obama, Emilia Clarke, Henri Dès, Alexandre Astier, Dalida, et maître Yoda (mon cerveau fait des associations d’idées étranges).
Il faudrait également songer à réunir les amis de toujours (Omar et Fred, Winnie et Tigrou…) ou à l’inverse pratiquer le mélange des genres (Nabilla/Geneviève de Fontenay, Rambo/Stephane Bern).
Enfin, évidemment, il faudrait lancer une appli customisable à souhait, qui irait se servir dans un dossier de photos que vous auriez spécialement préparé à cet effet. Vous pourriez ainsi retrouver votre propre tronche sur toutes les pages internet du Web (ou celle de votre poisson Gudule pour les narcissiques refoulées).
Mais je vois que les fans de Ryan Gosling commencent à s’impatienter dans le fond (rangez ce lance-flammes s’il vous plaît). Pour en revenir à ce qui existe déjà, l’extension est extrêmement simple d’installation et d’utilisation :
- Pré-requis : il vous faut le navigateur Chrome
- Rendez-vous sur le site « Hey girl » (si tu es un homme fais semblant de ne pas comprendre). Cette étape sert juste à voir Ryan en gros plan pour s’émoustiller un peu.
- Cliquez sur le lien Chrome Extension qui vous renverra vers le webstore
- Cliquez sur le bouton bleu « Ajouter à Chrome »
- Voilà, c’est terminé. Normalement le bouton bleu est devenu vert et vous avez un petit coeur à côté de votre barre d’adresses. Si vous tombez subitement en Ryanémie, il vous suffira de cliquer sur ce bouton pour que tout aille mieux.
- Pour s’en débarrasser, se rendre dans le menu « outils » puis « extensions » et déinstaller. Ou bien faire un simple clic droit sur le coeur, choisir supprimer et il s’en ira aussi vite qu’il est venu.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires