Les films sur les années 50 ne sont pas si courants que ça, alors c’est l’occasion de se jeter dessus dès qu’il y en a un qui sort.
Warren Beatty se place derrière (et devant) la caméra pour son cinquième film, et il se penche sur l’ère Marilyn Monroe. Sauf qu’au lieu d’avoir une blonde sulfureuse comme tête d’affiche, Rules Don’t Apply se concentre sur Marla Mabrey, une jeune baptiste qui rêve d’Hollywood.
Lily Collins joue à nouveau l’héroïne d’une comédie romantique, avec autant de fraîcheur que dans Love, Rosie. Alden Ehrenreich (le futur jeune Han Solo
) l’accompagne pour former le couple principal. Et d’autres grands noms sont reconnaissables dans la bande-annonce.
Après avoir vu cette bande-annonce, je n’ai aucune angoisse : l’histoire a l’air super mignonne, il y a une très bonne immersion dans les années 50 avec toutes les références qui vont bien et une chouette touche d’humour. Certes, c’est probablement le moment chanté qui m’a le plus convaincue, mais le début aussi est cool, hein ! Et le message semble super optimiste, donc je pense que Rules Don’t Apply sera clairement une très jolie comédie romantique.
La mauvaise nouvelle, c’est que la date de sortie a été repoussée, et qu’on ne pourra le voir que le 12 avril 2017…
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires