Réserver les fringues soldées en ligne que tu as repérées, avant d’aller les essayer dans la boutique la plus proche de chez toi, tu en rêvais ? Ca tombe bien, Rue Privée, l’a fait.
Le concept de ce nouveau site de ventes privées est simple et efficace : il suffit de t’inscrire sur le site, en mentionnant dans quelle ville tu habites, et la plateforme te renseigne sur les différentes soldes qui se passent dans les boutiques de ta ville. Tu n’as plus qu’à sélectionner et réserver les fringues et accessoires qui te plaisent avant d’aller les essayer en magasin.
En quelques minutes, ta réservation est confirmée par le site, et la boutique te garde ta sélection pendant 24h. Une fois arrivée, tu n’as plus qu’à passer les vêtements, et voir si la taille et les modèles te correspondent. Si non, tu n’as qu’à laisser les éléments que tu n’aimes pas/qui ne te vont pas dans le magasin !
Les avantages de ce site sont nombreux :
- D’abord, c’est un bon compromis pour celles qui aiment le shopping en ligne pour son côté pratique, mais qui ont tout de même besoin d’essayer un vêtement avant de se décider.
- Tu n’as plus à attendre ton colis puisque la vente se finalise en magasin : tu peux donc acquérir immédiatement les fringues sur lesquelles tu bavais dans la journée.
- Plus de souci pour le retour non plus, puisque si le vêtement que tu as sélectionné ne te convient pas, tu n’as qu’à le laisser en boutique.
- Tu bénéficies d’alertes dès qu’une marque fait des ventes privées, qui seront parfois pensées expressément en partenariat avec le site.
Rue Privée, dont la plateforme sera lancée officiellement demain, te propose dès aujourd’hui une première vente privée avec des modèles de marques telles que Sinequanone, Marie-Sixtine, Jamin Puelch et Ells Collection !
Alors, faire ton shopping avec Rue Privée, ça te tente ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.