Sans doute inspirée par B4XVI (before XVI), un Tumblr qui fait le parallèle entre le style vestimentaire des rappeurs actuels et les peintures antérieures au XVIème siècle, ou bien par ReplaceFace
, le projet de Steve Payne qui transforme des stars en généraux russes, la marque Royals vient de lancer sa première collection de vêtements qui mêlent Histoire et pop culture sur le site de Rad.
Imprimé façon peinture, étoffes luxueuses, sceptres dorés et port de reine… Royals transforme Pharrell, Kanye, Queen B et les autres grands noms du moments en riches personnages de la Renaissance. Entre le look bling bling des rappeurs et le règne des chanteuses pop, le parallèle n’aura jamais été aussi bien trouvé !
La collection propose huit imprimés déclinés en débardeurs blancs, en t-shirts blancs et noirs et en sweat gris avec les faces de Rihanna, Beyoncé, Kanye West, Pharrell Williams, A$AP Rocky, Lady Gaga, Lana Del Rey et Drake.
Si tu as craqué pour un modèle, ton porte-monnaie ne devrait pas trop t’en vouloir : 19€ pour un débardeur ou un t-shirt et 29€ pour un sweat, ça reste raisonnable !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.