En partenariat avec Polaar (notre Manifeste)
C’est quelque chose qui m’a été inculqué depuis l’enfance : s’hydrater, c’est important, car ça prévient le vieillissement prématuré de la peau, agressée de toute part par la pollution, l’eau calcaire…
Et puis avoir la peau qui grattouille et tiraille, c’est non !
C’est pourquoi avoir une bonne routine skincare est mon goal ultime. C’est d’ailleurs possible avec la nouvelle gamme Éclat Boréal de Polaar, pensée pour donner un teint éclatant, lisser le grain de peau et la protéger de la pollution.
Le nettoyage avec la mousse Éclat Boréal de Polaar
Avant de commencer à s’hydrater ou à faire du layering, il faut s’assurer de bien nettoyer son visage. Tu ne cuisinerais pas sur un plan de travail sale par exemple (oui, je peux tout lier à la nourriture) !
La mousse micro-peeling Éclat Boréal est là pour affiner le grain de peau, éliminer l’excès de sébum et agir contre les effets du stress et de la pollution.
La texture mousse toute douce est très agréable le matin pour se réveiller et le soir avant d’aller se coucher. Perso, elle me chatouille un peu le visage, ce qui me fait rire !
Elle est faite à base d’olivier de Sibérie et de baies polaires, lesquels regorgent de vitamine C et d’acide salicylique.
Savais-tu que l’olivier de Sibérie est 30 fois plus concentré en vitamine C qu’une orange, et que les baies polaires fournissent un acide salicylique complètement naturel ? Ah !
D’ailleurs 95% des ingrédients de cette mousse sont naturels et comme tout le reste de la gamme, elle ne contient ni huile minérale, ni phénoxyéthanol, ni parabène, ni alcool.
Après avoir nettoyé son visage et l’avoir séché gentiment (en tapotant doucement avec une serviette), le teint est plus éclatant et c’est le moment d’hydrater !
Pour cela, il faut garder 2 choses à l’esprit : adapter son hydratant à son type de peau et trouver la texture la plus confortable pour soi.
Hydrater avec le fluide lissant Éclat Boréal de Polaar
ont besoin de textures fluides et non grasses, sinon bonjour les boutons.
Le fluide lissant Éclat Boréal fluide s’applique facilement, fond très bien dans la peau sans laisser de film gras. L’odeur douce et fraîche est très agréable.
Ça c’est certainement grâce à ses 93% d’ingrédients naturels dont l’acide salicylique qui purifie et affine le grain de peau (pratique contre les imperfections) ainsi que les acides aminés qui préviennent le vieillissement cutané prématuré !
Petit plus : sa texture et son effet matifiant lui permettent aussi d’être utilisé comme base pour le maquillage. Vive le 2-en-1.
Hydrater avec la crème lissante Éclat Boréal de Polaar
Les peaux normales à sèches opteront au contraire pour des textures plus riches qui, sans étouffer la peau, vont fournir une hydratation plus concentrée.
C’est le cas de la crème lissante Éclat Boréal , une crème tellement onctueuse qu’elle donne envie d’en manger !
Elle est certes plus épaisse que le fluide mais ne donne pas non plus d’effet gras et 94% de ses ingrédients sont naturels.
Maintenant, sors la tête haute, le visage hydraté et éclatant pour conquérir le monde tout en faisant un pied-de-nez à la pollution urbaine !
Teste la gamme Éclat Boréal de Polaar !
Je t’ai convaincue et maintenant tu voudrais bien essayer ? Ça peut s’arranger car 20 personnes seront choisies pour tester la routine Éclat Boréal et tu peux peut-être en faire partie !
Il te suffit de t’inscrire via ce formulaire !
Pourquoi ne pas tester cette nouvelle gamme de produits agréables, efficaces et qui sentent si bon ?
À lire aussi : D’une expédition arctique à des soins pour la peau, découvre Polaar
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.