Wesh wesh les amies !
Alors, aujourd’hui, un article un peu spécial ! Comme tout le monde, j’ai bien suivi le débat opposant les deux candidats du second tour, entre deux smoothies au kale, et là je me suis posé une question : mais COMMENT FONT-ILS pour avoir une si belle peau ?
Laissez-moi vous dire que je n’ai pas été la seule à voir ma curiosité piquée par le teint de pêche de nos présidentiables !
Hihi, voilà qu’on me coupe la priorité ! Mais j’ai eu beau chercher, aucun article ne me dévoile la morning routine de nos Golden Boys en route vers l’Élysée…
Trop injuste ! Où est l’égalité des sexes ? C’est parti pour un zoom sur les beauty habits de nos candidats !
La routine beauté d’Emmanuel Macron
On commence évidemment par le gendre idéal de cette présidentielle, le seul homme à avoir atteint le second tour ! Vous l’aurez remarqué si vous êtes attentives, Emmanuel Macron a un teint i-rré-pro-chable.
Mais comment fait le cool kid de cette présidentielle pour avoir une telle allure ? En marche vers une routine zéro défaut !
En premier lieu, Manu fait le teint, c’est évident ! Base de teint, anti-cernes (hydratant bien sûr), fond de teint, petit blush sur les pommettes et bien sûr poudre matifiante pour passer la journée sous les flashs, c’est l’indispensable pour une journée réussie.
À lire aussi : Embellisseur, soin perfecteur, base lissante… Que choisir ?
Ensuite, avez-vous remarqué ce jeu de sourcils ? Ça ne m’étonnerait pas de croiser Emmanuel au Brow Bar de Benefit ! Peut-être a-t-il opté pour l’épilation au fil, plus précise et permettant de mieux structurer le regard ?
Manu face aux poils incarnés
En parlant de regard, ce n’est pas un hasard si le jeune loup de cette présidentielle a opté pour le costume bleu marine. Sans faire de jeu de mots sur son opposante, évidemment !
Assortir sa tenue à ses yeux, c’est LA BASE pour séduire en ayant l’air de ne pas y toucher. Bravo Manu, je déclare le sans-faute !
À lire aussi : Le maquillage pour hommes, une (r)évolution que j’attends toujours
La routine beauté de Benoît Hamon
Trop triste, Benoît Hamon n’est pas au second tour ! Il était pourtant si avant-gardiste avec son revenu universel !
Mais ça n’enlève rien à son talent en matière de routine beauté, alors penchons-nous sur les habitudes du candidat socialiste. À bâbord, toute !
En solitaire comme pour le Vendée Globe !
Le premier écueil pour un beau brun comme Benoît Hamon, c’est la barbe ! En 2017, il faut toujours être rasé de près pour être présidentiable, et ce n’est pas facile-facile quand on a le poil dru et viril.
L’essentiel de Bénou, c’est donc une belle routine anti-ombre de 17h. Un rasoir de qualité bien sûr, mais aussi un gommage pour éviter les poils incarnés, un gel qui aide la lame à glisser et surtout un after-shave hydratant, doux pour la peau : je parie qu’on peut trouver tout ça dans sa salle de bains.
Une fois le menton glabre, Benoît n’a plus besoin de grand-chose pour activer son charme ! Attention à l’écueil facile, l’abus de gloss. On a les lèvres fines monsieur Hamon, alors rappelons-nous que le mieux est l’ennemi du bien !
À lire aussi : Les mythes sur le rasage et l’épilation décryptés en vidéo par Scilabus
La routine beauté de François Fillon
François Fillon, c’était l’atout vieux loup de mer de cette campagne. Zoom sur sa routine beauté old-school… sans sourciller bien sûr !
Eh oui je me permets la petite blague car l’atout charme de François, ce sont bien sûr ses sourcils de caractère, qu’il assume au naturel ! Enfin… je ne serais pas surprise qu’il passe un petit coup de pince à épiler entre les deux, histoire de ne pas passer au style « mono ».
À lire aussi : Comment porter la tendance des sourcils épais ?
Je le vois bien passer un coton-tige imbibé d’huile de ricin sur ses deux fiers appendices. Connue pour hydrater la peau et fortifier les poils, cette merveille est un vrai atout deux-en-un !
L’écueil beauté numéro 1 pour François, ce sont par contre ces poches sous les yeux qui donnent envie de l’envoyer faire une sieste.
Allez, pas de quoi être gêné François, c’est une routine beauté, pas un contrôle du fisc !
À lire aussi : Toutes les fois où t’as encore plus forcé que François Fillon
Pour atténuer ces valises (qui ne sont pas pleines de billets, clin d’oeil), je conseille à François des sticks permettant de les faire dégonfler ainsi qu’une touche d’anti-cernes réflecteur de lumière, qui lui illuminera le teint en un clin… d’œil !
Une petite couleur saumon contrebalancera l’aspect plus sombre des cernes. Cerise sur le gâteau, derien ça me fait plaisir !
Et puis, François, réjouis-toi : pas de second tour pour toi, tu vas pouvoir dormir du sommeil du « juste » !
C’est tout pour la routine beauté des candidats, à bientôt pour un second tour… au masculin, je l’espère !
♥ Kiss la France ♥
À lire aussi : Marine Le Pen, c’est notre Donald Trump
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires