La marque coréenne Labiotte a sorti Château Labiotte, une gamme de rouges à lèvres inspirés de l’univers de la viniculture. Je te laisse en prendre plein les mirettes, je reviens tout de suite après.
Alors la comparaison avec une bouteille de vin s’arrête au packaging, car ces produits ne contiennent bien entendu pas une goutte d’alcool… mais un extrait de Château Margaux, rien que ça !
Le nom des couleurs s’inspire d’ailleurs des vins français comme on peut le voir sur le site Internet de la marque :
Je sais pas toi mais moi le Cabernet Red m’inspire beaucoup !La gamme se compose de rouges mats et satinés, mais aussi d’une encre à lèvres.
À lire aussi : Les rouges à lèvres en forme de pénis, parce qu’on vit une époque formidable
Comme je le disais en introduction, Labiotte est une marque coréenne, donc potentiellement difficile à se procurer en France. Mais en fouillant un peu sur le Net, tu la trouveras !
Que penses-tu de ce mariage inattendu entre le vin et la cosmétique ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Sinon c'est mignon mais pas sûr en effet que la qualité suive beaucoup avec ce genre de produits malheureusement. Ça fait quand même bien cheap et encore plus avec les noms des couleurs