Les nouveaux [newshop id= »c050302011_r953034″]Rouge Éclat de Clarins[/newshop] font suite aux autres rouges à lèvres de la marque (Joli Rouge Brillant, Joli Rouge et Rouge Prodige). Ceux-ci sont censés être… anti-âge ! Alors pourquoi j’en parle ? Parce que, que je sache, aucun rouge à lèvres ne va te lifter les lèvres. Donc utiliser un rouge à lèvres anti-âge même quand on est jeune, ça ne pose pas de souci. En fait, le vrai plus de ces nouveaux rouges à lèvres est du côté de l’hydratation
. Comme ce rouge hydrate et nourrit les lèvres, il est très confortable et ne nécessite pas forcément le port d’un baume à lèvres dessous (sauf si c’est vraiment Gobi sur ta face). Un rouge à lèvres hydratant, ça n’a certes rien de nouveau, mais quand il fait vraiment son boulot autant le signaler.
La pigmentation est bonne : les couleurs sont éclatantes, bien dosées en pigments sans pour autant surcharger les lèvres. La tenue est moyenne (il peut survivre à plusieurs cafés mais un gros repas et c’est fini).
Il y a 15 coloris en tout, du nude jusqu’aux teintes les plus flashys. Du coup, tout le monde peut trouver Rouge Éclat à sa bouche. C’est beau, oui.
Pour le prix, comme d’habitude chez les nouveaux [newshop id= »c050302011_r953034″]Clarins[/newshop], sont un peu moins élevés que ses concurrents de parfumerie : 23€50 le rouge à lèvres !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.