A l’heure où le soutien-gorge est à l’honneur avec son centenaire, la marque Rosy, elle, fête ses soixante ans. Pour l’occasion, cette marque fondée en 1947, invite la directrice artistique de Stella Cadente, Stanislassia Klein, à imaginer une collection de sous-vêtements féeriques et romantiques. Conçus pour les femmes qui « aiment séduire naturellement », du soutien-gorge balconnet au shorty en passant par la nuisette, la guêpière ou encore le caraco, chacune y trouvera son bonheur.
Les deux collaboratrices s’amusent à jouer avec les matières, les couleurs et des petits détails tels que des bijoux et froufrous.
D’accord, il y en aura pour tous les goûts, ça c’est dit, mais il y en aura aussi pour toutes les bourses. Les pièces de la collection s’articulent autour de six lignes allant de 15 à 80€.
Pour pouvoir les découvrir, rendez-vous en décembre prochain au sein des réseaux de distribution de Rosy et Stella Cadente.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.