Au cours de la cérémonie des Independent Spirit Awards, Eva Mendes et Paul Rudd étaient réunis sur scène afin d’annoncer les grands gagnants. Il était alors prévu que Paul attrape le sein d’Eva pour faire bien rigoler tout le monde, hohoho comme c’est drôle, ce qui a fait réagir Rosario Dawson
qui se trouvait dans le public.
Trouvant injuste que Paul se permette une telle chose et que tout le monde trouve ça normal, elle est alors montée sur scène pour lui attraper le kiki, histoire de rétablir l’égalité des sexes. Fervente activiste des droits de la femme, Rosario fait passer un message qui lui semble clair : si un homme peut se permettre de peloter une femme lors d’un sketch humoristique, alors les femmes devraient elles aussi pouvoir mettre la main au paquet. Les réactions sont mitigées, la femme de Paul Rudd étant présente, beaucoup de gens ont trouvé ça fortement déplacé – d’autant plus que, contrairement au pelotage de nibard d’Eva, ce n’était pas prévu au programme. Paul n’a d’ailleurs pas l’air super content de cette improvisation…
http://www.youtube.com/watch?v=ttlO795Ezf0
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires