Les fêtes de fin d’année sont l’occasion pour de nombreuses marques de nourriture de faire péter les éditions limitées et les produits collector ; souvenons-nous par exemple de la géniale glace Lune sortie par Häagen-Dasz l’an dernier !
Et à Noël ou au Nouvel An, le fromage se taille en général une belle place après le sacro-saint foie gras et avant la bûche. C’est pourquoi Roquefort Société a dévoilé le coffret « Caves Baragnaude ».
Ça commence de façon classique avec un beau morceau de 272g de roquefort (c’est précis) et d’un coup ça part totalement en sucette avec un flacon de 30g de pépites de chocolat pétillant. L’idée, c’est de manger les deux en même temps.
Et après tout, pourquoi pas : on mange déjà du sucré avec du fromage (confiture de figues, je t’aimerai toujours) et tout n’est pas forcément à jeter dans ce coffret façon cuisine fusion, qui sera vendu au prix de 10€. Mais je pense que si je tendais à ma Mamie une tartine de ce mélange, elle en ferait une crise cardiaque.
Après on peut imaginer d’autres choses : du champagne dans lequel on fait tremper des billes de saucisson, du saumon aux éclats de Chupa Chups ou un chapon rôti avec sauce au Coca Light. N’ayons pas peur de repousser les limites du repas de fêtes ! Wouhou !
— via
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires