Une bêtise et une révolte contre l’autorité de ses parents quand on est un nepo baby, ça ressemble à quoi ?
Réponse avec Romy Mars, la fille de la réalisatrice américaine Sofia Coppola et du chanteau français Thomas Mars. Dans une vidéo TikTok devenue virale, l’adolescente de 16 ans nous transporte directement dans sa cuisine pour nous décrire son quotidien pas toujours facile d’enfant de stars.
Romy Mars punie pour avoir tenté d’affréter un hélicoptère avec l’argent de son père
Tout est parti d’une punition infligée à l’adolescente, coupable d’avoir tenté d’affréter un hélicoptère de New York au Maryland pour retrouver ses amis, grâce à la carte bancaire de son père.
Après tout, qui n’est pas déjà passé par là ?
Dans la vidéo de 49 secondes, la jeune femme astreinte à domicile tente de préparer des pâtes à la sauce vodka (la recette de la flemme par excellence, n’est-ce pas ?). Une tâche qui s’avère moins évidente que prévu, puisque Romy Coppola ne sait pas reconnaitre un oignon et un ail. Elle avoue même avoir dû rechercher « oignon » sur Google Images, pour pouvoir faire sa recette.
« Mes parents ne veulent pas que je fasse la nepo baby »
Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Dans sa vidéo, Romy Mars nous apprend que ses parents « ne sont jamais à la maison ». À la fin de la vidéo, elle nous présente même Ari, le petit ami de sa babysitter et présente le couple comme ses « parents de remplacement ».
On imagine facilement que ses parents ont moyennement apprécié la vidéo (elle a d’ailleurs été supprimée de son compte), d’autant plus que l’adolescente pose avec le Grammy Award de son père tout en expliquant :
« Je me suis dit que j’allais faire [cette vidéo] en étant déjà punie, parce que la plus grande règle de mes parents est que je ne dois pas avoir le moindre compte public sur des réseaux sociaux. Ils ne veulent pas que je fasse la nepo baby mais TikTok ne va pas me rendre célèbre, donc ça n’a pas vraiment d’importance. »
Pas de chance, Romy : la vidéo a explosé le compteur des millions de vues et continue de faire fureur sur les comptes où elle a été repartagée. Étant donné la fascination du grand public pour les nepo babies, on peut même imaginer que cette bêtise lui permettra peut-être à la petite-fille de Francis Ford Coppola de décrocher ses premiers grands rôles au cinéma.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.