Des vêtements à l’effigie de Dark Vador ou de maître Yoda, on en trouve un peu partout : certaines marques comme Blackmilk créent même des collections entières en l’honneur de la saga de George Lucas. Mais sur les podiums d’une Fashion Week, c’est une grande première !
C’est la maison Rodarte qui a fait plaisir aux fans de la saga en faisant revivre les héros de La Guerre des Étoiles
le temps d’un défilé. La collection propose 5 modèles de robes longues imprimées aux couleurs de Yoda, C3PO, Luke Skywalker, des deux soleils de Tattooine et de l’étoile de la mort.
Tops péplums, broderies fines, drapés dignes de Padmé Amidala et bijoux d’oreilles futuristes… l’univers est plutôt inhabituel pour un défilé de Fashion Week ! Cela dit je trouve le résultat très très cool : la robe noire avec l’étoile de la mort a d’ailleurs déjà conquis mon coeur.
D’ailleurs si tu es fan de l’univers, l’exposition dédiée à Star Wars ouvre ses portes demain : pour plus d’infos, je t’invite à lire l’article d’Amélie Star Wars Identities, l’exposition qui fait de toi un Jedi !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires