C’est officiel : Hollywood aime recycler et faire du neuf avec du vieux, du défraîchi. La preuve, bientôt sur nos écrans. En effet, une vague de héros à l’ancienne va nous déferler à la tronche. A 60 ans, Sylvester Stallone (qui ressemble de plus en plus à sa mère) s’affichera dans le sixième volet de la saga Rocky. Sortie prévue le 24 janvier prochain. Et Sly la bête ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a également signé pour le quatrième opus de Rambo. Une question surgit alors : le sexagénaire aura-t-il conservé sa fougue, sa fièvre d’antan ? Arrivera-t-il, malgré les rides et l’affaissement abdominal, à tuer les méchants pirates Birmans ? Mystère et bubble gum …
Ces questions existencielles, Harrison Ford devra aussi se les poser bicoz Mister 65 Printemps a décidé de rempiler dans le rôle d’Indiana Jones, le célèbre aventurier. Le producteur George Lucas vient tout juste de confirmer le tournage. Celui-ci débutera en juin 2007 et Steven Spielberg sera aux commandes.
De beaux projets pour ces papy-acteurs, reste à voir s’ils seront à la hauteur ! …
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires