Vous vous êtes déjà demandé qui était vraiment Guillaume Canet derrière l’image d’acteur sage qu’on lui connaît, et de compagnon de Marion Cotillard ?
Eh bien, il vient vous apporter la réponse lui-même le 15 février dans Rock’n Roll, un film qu’il réalise pour expliquer un peu ce qu’il ressent
à 43 ans quand une jeune actrice lui dit qu’il n’est pas très… rock.
Canet, ce n’est plus le nom fantasmé d’il y a 10 ans : il est descendu dans la liste des acteurs que les gens aimeraient se taper. Sa vie rangée ne fait pas super envie. Bref, il est temps de reprendre les choses en main pour Guillaume, qui va secouer tout ça histoire devenir plus rock’n roll… devant l’incompréhension et la résignation de son entourage.
À lire aussi : Guillaume Canet défend Marion Cotillard, harcelée et accusée d’avoir « mené #Brangelina au divorce »
Bienvenue dans la vraie fausse vie de l’un des acteurs français les plus connus de notre pays. Et le second degré, visiblement, ça le connaît !
Ce qui m’intéresse le plus dans cette comédie, en plus de tout le côté « oh, mon Dieu, c’est Guillaume Canet », c’est le fond de vérité dans les propos qu’on entend dans la bande-annonce. Il a bien dû se triturer l’esprit.
Guillaume Canet recrute ses potes pour un long-métrage qu’il réalise (c’est son ami Yvan Attal à la production), qui dégage un air à la Sundance, de film indépendant, pour une sortie le 15 février prochain.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires