Décidément, Rock en Seine va finir par devenir le festival maudit : après l’épisode Amy Winehouse (qui avait annulé pour la seconde fois consécutive l’année passée), c’est au tour des frères Gallagher de se mettre sur la tronche dans les coulisses du concert, de repartir chacun de leurs côtés avant d’annoncer l’annulation de leur prestation… et même la fin du groupe !
Bon… faut avouer que c’est pas la première fois que les Gallagher brothers se prennent le chou, mais là tout de suite, j’ai une petite pensée pour les festivaliers parisiens qui se sont retrouvés le bec dans l’eau.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Liam avait annoncé qu'il se lançait dans un nouveau projet, "très différent mais néanmoins rock'n'roll", pour "s'éloigner de tout ce qui touche à Oasis".
Aujourd'hui, on a eu droit à plus de précisions sur ce nouveau projet : y participeront Gem Archer, Andy Bell et Zak Starkey, ce qui signifie qu'on va avoir droit à, tadadaaaaaam : Oasis sans Noël ! (et sans que ça s'appelle Oasis, aussi)
Pas la peine de préciser que je trouve ça ridicule, que cet enfoiré de Liam (je l'aime bien : cette insulte est une insulte affectueuse) aurait au moins pu chercher un nouveau line up, essayer d'évoluer au lieu de nous prendre encore une fois pour des crétins !
En plus, je suis une méga-fan de Noël, c'est lui qui a écrit les plus belles chansons d'Oasis, donc je suis légèrement sceptique quant au rendu final de nouveau groupe...