Sans plus attendre, voici les premiers artistes annoncés pour cette édition 2010 : Massive Attack, Arcade Fire, Blink 182, Cypress Hill, Queens Of The Stone Age, Paolo Nutini, The Kooks, Beirut, 2 Many DJ’s, Lcd Soundsystem, Black Rebel Motorcycle Club, Foals, Two Door Cinema Club, Wave Machines, Fat Freddy’s Drop, Kele, Chew Lips…
Niveau billeterie : les Pass sont déjà en vente, ils sont proposés au tarif de 99€ pour les trois jours. Quant aux billets jour, ils ne seront mis en vente qu’à partir du 7 Avril prochain !
Donc rendez-vous sur le site internet du festival pour surveiller l’arrivée des billets jours, et des groupes qui viendront compléter cette déjà bien belle affiche !
Tentée par cette affiche, ou juste pas du tout ? Tu es une habituée du Rock en Seine ? Tu iras cette année ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Pour l'année prochaine, il y a une rumeur sur la présence de DAFT PUUUUUNK!!! (Oh si c'est vrai, je crois que je sauterai de joie tous les jours jusqu'au jour J)
Après vu toutes les rumeurs sur eux en ce moment, je me méfie...
Sinon oui, Massive Attack, c'était énormissime! Arcade Fire sublime aussi, Foals et LCD étaient géniaux comme toujours! Beirut et Chew Lips aussi, la bonne surprise en concert (avec Kélé, que j'vaais déjà vu avec les Bloc Party, mais vu que je n'aime pas son album je me tatais, mais en fait en live, même seul, il est bon)!
(Après je trouve que TDCC il y a une bonne ambiance mais à la fin ça devient un peu trop répétitif, comme l'album quoi)
Et pour QOTSA, ils étaient pile dans l'heure entre Jonsi (qu'on a eu en accoustique, c'était beau) et LCD, c'est pour ça je pense qu'il n'y avait pas tant de monde que ça... Je sais que beaucoup de gens (dont moi) ont fait les rebels de QOTSA pour être tout devant à LCD...
Côté pathétique du festival (oui c'est un peu méchant): I Am Un Chien et les Ting Tings (que j'ai dû me tapper juste pour être devant pour Arcade Fire).
Côté inutile: Crystal Castles, comme toujours, mais c'est marrant et ça défoule, donc bon.
Et je suis toujours aussi déçue de l'annulation d'Ou est le Swimming Pool, que j'adore et que je voulais absolument voir, et que je ne verrai donc jamais... Une de mes grandes tristesses 2010...