Parce qu’Internet est génial, j’ai découvert aujourd’hui qu’il existait un robot androïde suceur de queue.
J’ai parfois entendu des gens annoncer que peu importe la bouche, une pipe reste une pipe… Mais est-ce que le slogan marche toujours quand il est question d’une machine inquiétante, voire flippante ?
Attention, je ne suis pas contre les sextoys, je trouve même le principe plutôt cool.
Mais là, le machin ressemble à une dame en parka qui aurait glissé sous la pluie pour atterrir bouche ouverte sur une bite. Et ça ne s’arrête pas là vu que madame peut faire jusqu’à 120 va-et-vient par minute.
Cette définition vous semble peu claire ? Ne vous inquiétez pas, le Service Droid 1.0 par Arlan Robotics (c’est le petit nom de la madame) se présente en vidéo.
À lire aussi : Le sextoy Power Rangers, parce que la seule limite est l’imagination
Le robot flippant qui suce des bites présenté dans une vidéo du malaise
https://youtu.be/A_0iFOtmPoE
La vidéo explique d’un ton assuré des choses telles que :
« Le modèle est si réaliste que vous aurez l’impression d’avoir un autre humain dans la pièce avec vous. »
Plaît-il ?
Ou encore :
« Rien ne peut imiter ce rythme, ce mouvement doux et tendre d’une tête sur votre ventre. »
Je ne sais pas pour vous mais je n’ai pas encore décidé si j’étais plutôt dans le malaise ou dans le rire le plus total.
Comment fonctionne le robot flippant qui suce des bites
Soyons sérieu•x•se 30 secondes et attardons-nous sur le fonctionnement du C3PO qui pépom.
En fait désolée, je vous ai menti : comme le magazine Motherboard nous le raconte, l’appellation « robot » est un poil exagérée.
Il s’agit plutôt d’un mini-escabeau sur lequel une planche rebondit grâce à un petit moteur. On est loin de la grande technologie, mais le créateur rassure : la force est suffisante pour donner du plaisir sans risquer de blessure.
Encore heureux, si je puis dire.
Une fois la chose livrée, il faut habiller ces planches avec les vêtements de votre choix (évitez de voler ceux de votre mère), de mettre en place la tête dotée d’une perruque aux cheveux magnifiques et c’est parti pour la fellation !
« Pourquoi », la question que m’inspire le robot à pipes
Je suis tombée sur cette vidéo et j’ai ri. Et puis j’ai vu que c’était très sérieux ! Il y a même un crowdfunding qui a été lancé pour financer ce robot sur Indiegogo.
Alors une question persiste : pourquoi avoir fait ça ?
Mes collègues et moi avons regardé la vidéo tour à tour. Certain•es étaient mortes de rires, d’autres effrayées, mais personne ne semblait rêver de voir le truc dans son lit. PERSONNE.
Alors je m’adresse aux personnes qui ont des pénis : est-ce que le Service Droid 1.0 par Arlan Robotics vous donne envie de fourrer votre kiki dedans ?
Après tout, peut-être que je n’ai pas saisi toute la beauté de cette madame en parka.
Les Commentaires