L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est une robe aux broderies faites en sequins un peu spéciales que je vous présente, dénichée sur l’e-shop de NastyGal.
Cette robe, disponible pour la modique somme de 286,63€
, est plutôt du genre un peu difficile à porter. Un chouïa. Pourquoi, me demanderez-vous ? Eh bien parce que, premièrement, elle est dotée de broderies en sequins plutôt étonnantes, représentant des bouches et des yeux qui saignent, mais aussi parce qu’elle est totalement faite de résille, et donc transparente !
Alors quand le styliste ne sait pas quoi choisir entre le trash-chic de ces motifs glauques-mais-faits-en-sequins-alors-ça-va, et la chouette transparence de la résille fine, cela donne une robe comme celle-ci, pour une tenue en tout discrétion et élégance.
À lire aussi : Le manteau double-face de Carven — WTF Mode
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires