Pour briller en société Katy Perry a récemment misé sur la robe néon. Une tenue qui n’a pas manqué d’attirer l’œil, éblouissant l’assemblée de people et paparazzi pourtant habitués aux paillettes…
Lundi soir, lors d’un gala au MET, célèbre musée d’art new-yorkais, Katy Perry arborait une robe de mousseline de soie qui a littéralement illuminé le tapis rouge. La création signée CuteCircuit s’est éteinte à minuit et demi, laissant sombrer Katy dans son afterparty.
Alors les filles, vous la trouvez comment cette robe ? Portable ou pas portable ? Personnellement, l’idée de me transformer en lampadaire me rebute un peu : rigolo mais pas très écolo !
Ma théorie est qu’il y a eu un avant Lady Gaga et un après Lady Gaga. La chanteuse icône ose tout et son statut de diva extraterrestre repousse depuis 2 ou 3 ans les limites du style. Résultat : à l’échelle mondiale on vend plus de body dorés et vestes épaulées lamées ; à l’échelle d’Hollywood, les starlettes rivalisent d’audace pour se faire remarquer. Katy Perry est à ce jeu la plus douée.
Et toi, c’est quoi le truc le plus fou que tu aies déjà porté ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
(commentaire très constructif)