Aaah, Rihanna. La femme de ma vie, la fille que je n’ai jamais eue, ma protégée virtuelle, mon âme sœur… Ce que je ressens pour elle n’a pas de limites, c’est mon petit plaisir caché et chaque évènement associé à son nom me donne des petites palpitations.
Aujourd’hui c’est un nouveau clip qui sort, le quatrième extrait de son album Rated R – qui a fait un léger flop à sa sortie mais qui se laisse finalement écouter – illustrant la chanson Rockstar 101 en featuring avec, attention ça cogne : Slash, et Travis Barker, respectivement ancien guitariste des Guns N’ Roses et batteur de Blink 182. Travis qui par ailleurs, donne quelques cours de batterie à Rihanna quand leurs emplois du temps le permettent.
On se retrouve ici devant un clip nettement moins scénarisé que Russian Roulette par exemple, mais à l’esthétique toujours aussi léchée, en noir et blanc cette fois, et où toute la beauté de Rihanna est une fois de plus mise en valeur avec des costumes toujours aussi travaillés. Je ferai cependant une remarque concernant l’une des tenues : la robe-combi en vinyl aux talons tous droits sortis de 2004, c’est fait exprès ou… ? Mais bon, je pardonne tout à Rihanna alors je vais pas m’arrêter en si bon chemin.
Et puis bon, Rihanna déguisée en Slash, ainsi que les apparitions en arrière blanc du sieur Travis Barker, ça suffit à me donner la patate pour la journée. RiRi, si tu m’entends, épouse-moi, rejoins-moi, je t’offrirai des Mon Chéri et des chaussures moins moches.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
"Te Amo" est destiné à l'Europe et "Rockstar 101" à l'Amérique, c'est courant de sortir des singles différents selon les continents