On a du mal à cacher notre bonheur. Sept ans après son dernier concert, Rihanna va enfin remonter sur scène. Pour cela, il aura fallu une occasion à la hauteur de l’évènement : le Super Bowl.
Rihanna sur scène pour la mi-temps du Super Bowl
Alors certes, ce n’est pas un album, mais on est quand même heureux.
Le show le plus attendu de l’année et le plus regardé à la télévision aux États-Unis aura lieu le 12 février 2023 au State Farm Stadium de Glendale dans l’Arizona. Il se tiendra pendant la mi-temps du championnat de football américain opposant les finalistes de la National Football League (NFL).
Principal sponsor de l’évènement, Apple Music a annoncé la nouvelle le 25 septembre sur Twitter en publiant une photo d’une main reconnaissable entre mille : celle de Rihanna, tenant un ballon ovale. « C’est parti ! Rihanna sera sur scène », peut-on lire en légende.
En montant sur scène pendant la mi-temps, Rihanna rejoint la prestigieuse liste des artistes ayant assuré ce moment iconique, aux côtés de Jennifer Lopez et Shakira, Lady Gaga, The Weeknd ou encore Bruno Mars. Le 13 février 2022, un groupe de rappeurs mythiques était à l’honneur. Le Super-Bowl avait ainsi rassemblé Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Dr. Dre, Snoop Dogg et Eminem. On peut remercier Jay-Z, génie du rap américain et fondateur de Roc Nation. Depuis 2019, le groupe produit le concert de la mi-temps.
Crédit de l’image à la Une : © capture d’écran Instagram de badglariri
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.