Le clip de Pour it up de Rihanna* vient de sortir, et il est tout en simplicité, tu t’en doutes bien. La chanteuse y danse lascivement sur un trône rococo en se touchant régulièrement l’intimité (#passionclito), mais pas que.
Riri* y fait aussi de la pole dance entre copines. Une activité à pratiquer avec ses potes comme une autre. C’est toujours plus sain que de manger des chips en buvant trop de bières, après tout. Qui peut les juger ?
Rihette*, lunettes de soleil ou pas, arbore des expressions faciales quelque peu hautaines. Personnellement, je les traduirais par « Fais-moi un sandwich sans poil dedans cette fois-ci, BITCH, j’ai oublié de prendre mon goûter
», mais c’est vous qui voyez.
Mais surtout, entre deux enfilades de billets dans son string, Ribozyme* redonne au twerk ses lettres d’or. C’est beau, c’est fluide, ça bouge dans tous les sens. Un vrai spectacle.
Alors certes, CERTES, c’est le matin, et le matin, à jeun, on n’a pas forcément envie de voir des fesses qui bougent avec tant d’énergie — surtout quand on est épileptique — mais nous n’avons qu’une vie alors autant la vivre à fond.
D’ailleurs, je vois dans le twerk une volonté de nous faire relativiser sur la crainte d’avoir un jour la maladie de Parkinson. On va peut-être la développer, mais on saura en faire quelque chose de joli, grâce à Stylo* :
*Ces termes désignent tous la même personne, mais j’aime pas les redondances.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Je t'invite vraiment à éviter ce genre de petites piques gratuites dans tes messages à l'avenir. Ça n'apporte rien à ton argumentation et ça ne fait qu'attiser les paires de boules. Merci.