La rumeur veut que Rihanna ait donné naissance à son deuxième enfant le 10 août 2023. Mais tant que la principale intéressée n’a pas confirmé la nouvelle, et qu’on attend toujours son prochain album, on peut se rabattre sur une autre information capitale. Alors que sa maison de mode haut de gamme baptisée Fenty, lancée en grande pompe par LVMH en 2019, a été suspendue pour une durée indéterminée en février 2021, l’artiste barbadienne continue de rouler sur l’or grâce à l’exploitation de son catalogue musicale, ses soins de la peau Fenty Skin, son maquillage Fenty Beauty, et sa lingerie Savage x Fenty.
Oui mais voilà, comme elle n’a de cesse de work, work, work, work, work, Rihanna s’apprête à reprendre ses affaires avec Puma (débutée avec fracas en 2014 avant de s’interrompre en 2017). Un nouveau teaser publié le 5 septembre 2023 la montre en train de shooter de nouveaux visuels pour Fenty x Puma (une palette de maquillage de sa propre marque à la main, évidemment, car ça reste une businesswoman toujours prête à faire du placement de produit comme lors du Super Bowl).
À lire aussi : Rihanna sort des sous-vêtements de maternité avec sa marque Savage x Fenty
Fenty x Puma, c’est « bientôt » reparti, confirme le PDG de l’équipementier sportif
En effet, l’équipementier allemand avait confirmé le 1er mars 2023 le retour de Rihanna à la direction de sa ligne dédiée, baptisée Fenty x Puma, sans donner plus de détails. Les choses se précisent enfin, puisque le PDG de Puma, Arne Freundt, vient de confirmer le retour imminent de cette collaboration tant attendue, auprès du média Süddeutsche Zeitung, dans une interview publiée le 15 août 2023 :
« C’est l’une des plus grandes icônes de mode du monde, elle est dotée d’un charisme énorme, que ce soit aux Oscars ou au Super Bowl. On va présenter une première salve de produits bientôt. Rihanna est extrêmement talentueuse en matière de design, on le sait depuis notre première collaboration. Il s’agira d’une collab’ solide. »
Le fruit de Fenty x Puma sortira dès le 15 septembre 2023. Ce timing peut paraître surprenant vu l’échec commercial qu’a pu être la collab’ entre Beyoncé et adidas, à travers Ivy Park, et surtout la fin brutale de la très lucrative collab’ entre l’équipementier aux trois bandes et (Kan)Ye West. Ajoutez à cela que la femme d’affaires barbadienne s’occupe désormais de deux enfants en bas âge. Mais c’est sans compter sur l’armée de nounous et de stylistes qui doivent forcément l’entourer, ainsi que son pouvoir d’influence commercial.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.