Abonnée malgré elle aux rumeurs d’accouchements imminents d’enfant ou d’album, Rihanna vient d’officialiser sa grossesse par des photos consenties d’un célèbre paparazzi, au côté de son petit-ami A$AP Rocky.
Chaque coup de vent gonflant les vêtements de Rihanna a l’art de relancer les rumeurs de grossesse. Mais cette fois, c’est un ventre bien rond et nu que la chanteuse barbadienne a affiché volontairement dans les rues de New York ce week-end du 29-30 janvier 2022. Ce, devant l’objectif du paparazzi de stars, Miles Diggs alias Diggzy.
Il ne s’agit donc pas de photos volées, mais bien de clichés consentis.
Rihanna porte une doudoune rose Chanel automne-hiver 1996-1997, un collier Christian Dior vintage qu’on devine près de son cou, une énorme croix bijouté Christian Lacroix vintage qui atterrit sur son ventre, ainsi qu’un sautoir et une ceinture chaîne entrelacé de cuir typique de Chanel, ainsi qu’un jean déchiré à la coupe droite qui dégouline généreusement sur le sol.
Rihanna et A$AP Rocky officialisent l’attente de leur premier enfant
Le baby bump de Rihanna qui aide à attendre l’album R9
Vu leur mine réjouie sur ce qui ressemble clairement à une mise en scène pour officialiser la chose, on espère que le bébé et les parents se portent bien, au-delà des apparences.
Une belle nouvelle pour démarrer l’année et garder patience en attendant un neuvième album de l’héroïne nationale de la Barbade, assurément.
Crédit photo de Une : capture d’écran de Rihanna dans le clip de Wild Thoughts.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
1
31 janvier 2022 à 19h01
Doodz C.
Elle est si belle et rayonnante (rien de plus à rajouter, si ce n'est de lui souhaiter une grossesse épanouissante, j'avais vu son nom en TT sur Twitter mais je pensais que c'était lié à Savage x Fenty ou, avec un peu d'espoir, l'annonce d'un nouvel album en préparation mais, cette nouvelle-là est encore plus réjouissante :happy.
Les Commentaires