Faute de faire de la Fenty Music, Rihanna continue de faire fructifier ses affaires en famille. Déjà, en janvier, elle avait embauché son compagnon, le rappeur A$AP ROCKY comme ambassadeur de son nouveau baume à lèvre Fenty Skin, pour une courte vidéo notamment relayée sur Instagram. Mais voilà que la collab’ des deux parents va plus loin à travers une nouvelle pub révélée sur YouTube le 28 février 2024, sobrement intitulée « Born to Steal: Yours, Mine, Ours » (« Là pour être volé : le tien, le mien, le nôtre »).
À lire aussi : Exit les cosmétiques « pour elle » d’un côté, « pour lui » de l’autre : le futur de la beauté sera non-genré
Rihanna & Asap Rocky font la pub en duo du nouveau baume à lèvres Fenty Skin
À lire aussi : « On développe des soins pour des peaux, pas des identités de genre » : Anaïs Bambili, fondatrice de VIBRE
Cette publicité présente le couple dans une esthétique noir et blanc façon vieil Hollywood, où Rihanna joue les femmes fatales qui volent les blazers d’A$AP ROCKY, tandis que ce dernier lui subtilise son baume à lèvre. La bonne nouvelle c’est que celui-ci est justement fait pour être partagé. À base de cerise de la Barbade (de l’acérola, quoi), de vitamine E, et de beurres de murumuru, de mangue, de cacao et de karité, ce Lux Balm se vend la bagatelle de 19,90 € les 5,6 ml sur le site de Fenty Skin et chez Sephora. Mais vu le budget mis dans le marketing, on comprend vite le prix.
Stick à lèvres Lux Balm — Fenty Skin — 19,90 € les 5,6 ml.
À lire aussi : Bottega Veneta fait de photos d’A$AP Rocky dans la rue sa nouvelle campagne : la fin des vrais street styles ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.