Si vous êtes déjà allé•es sur Internet au cours des cinq dernières années, vous connaissez probablement Rick Astley : c’est l’auteur de ce merveilleux documentaire qui vous en apprendra un peu plus sur la vie et qui est trouvable sur YouTube.
À lire aussi : Barack Obama RickRollé !
Voilà, c’est bon, vous voyez qui est Rick Astley. C’est l’homme du Rickroll, cette petite blague qui consiste à aguicher une personne afin qu’elle clique sur un lien qui lui semble intéressant… ici, il ne s’agit pas d’un documentaire mais de la vidéo de la chanson Never Gonna Give You Up, toujours de Rick Astley.
Celui qui est donc à l’origine de l’une des blagues les plus connues de l’Internet vient de sortir un album sobrement intitulé 50
– rapport à son âge, façon Adele, et devinez quoi ? Il déchire tout dès la première semaine et arrive directement en tête des ventes en Grande-Bretagne.
On va pas se mentir, c’est un peu surprenant, mais tellement réjouissant en même temps. Trente ans après son dernier album, il s’offre le luxe de terrasser les deux boss du top des ventes qui sont « juste » Tom Odell et Paul « Magic » McCartney. Tranquilou Emilou.
En attendant d’avoir Rickou et Paulo en session sur madmoiZelle, voici déjà Tom.
Si vous voulez jeter une oreille sur ce que ça donne, le premier single est déjà sur YouTube et c’est franchement pas mal du tout.
Bonus : Il a aussi fait une version juste pour nous, les Français•es.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires