Imaginons. Vous êtes en boite, vous vous faites un peu chier alors vous décidez d’observer la foule autour de vous. Et soudain, vous apercevez un visage familier. « Eh mais c’est le mec de ma meilleure amie, ça doit être elle sur ses genoux, le string à l’air… bizarre elle m’a pas dit qu’elle sortait ce soir ! ». Et là, la jeune fille tourne la tête dans votre direction, et c’est le drame. C’est une parfaite inconnue qui se frotte contre le mec de votre copine – MAIS QUE FAIRE ?! Plutôt que de foutre un bordel monstre en annonçant la nouvelle vous-même à votre amie cocue, rendez-vous sur ReveleLesCocus !
Vous pourrez alors donner tous les détails de la tromperie, l’idendité de l’amant/de la maîtresse (ou même un lien vers son profil Facebook !) et envoyer un joli petit mail à la personne trompée. Personne ne saura que l’info vient de vous, vous ne vous retrouverez pas mêlée à des querelles de couple et vous pourrez simplement observer la scène de loin et ouvrir graaaand vos bras pour réconforter votre amie. Chouette !
Ça fera de vous une vraie justicière de l’amour, un super-héros, vous aurez blanchi votre karma pour les dix ans à venir et tout ne sera que pâquerettes, oiseaux qui chantent et pique-niques champêtre. Enfin, sauf pour le couple en question hein, pour peu que quelqu’un se fasse griller en train de prendre sa propre soeur dans ses bras, imaginez le nombre de malentendus possibles. Ah, c’est beau la technologie, on fait tout de loin, sans se mouiller, sans prise de risque – ça, c’est l’avenir de l’Homme.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Je suis exactement d'accord avec toi.
La délation, c'est de la délation ...
Ça commence comme ça, ça rentre dans les m?urs et puis après .. Ça ira jusqu'où ?
Bientôt aura-t-on un site pour dénoncer anonymement notre voisin qui aurait insulté une personne affluente ou hautement placé ? Ou qui pratique telle ou telle religion ?
Ce qui me choque le plus, c'est apparemment tout le monde n'est pas forcément choqué par ce concept ...
On peut dire que j'exagère mais ce genre de dérive commence toujours comme ça ...