Au diable les nœuds : cet automne, les longueurs flirtent avec le plancher et ce n’est pas pour nous déplaire.
Bye bye carrés courts, coupes pixies et autres mulets aux épaules ! Cet automne-hiver, la tendance est aux cheveux longs, très longs, plus longs que les 22 saisons de Julie Lescaut (c’est dire).
Portés lâchés, tressés, raides ou bouclés, ils viennent chatouiller les reins et donnent un look d’amazone très moderne !
Les longueurs XXL, la tendance coiffure qui colle aux fesses
On ne l’avait pas vue venir, et pourtant, la chevelure de Raiponce est l’une des grandes tendances beauté de la saison. Et à voir les derniers tapis rouges, défilés de mode et couvertures de magazines, de nombreuses stars semblent avoir reçu le mémo !
Zoom sur les plus belles toisons du moment (et plusieurs kilos de mèches artificielles, ne soyons pas dupes).
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Camila Cabello dans les pages du Glamour US d’octobre 2021
Amandla Stenberg à la première du film Dear Evan Hansen
L’histoire ne dit pas combien de temps elles mettent à démêler tout ça le matin, mais peu importe, le rendu en vaut clairement la chandelle (et les nœuds).
Si cette tendance vous chauffe, on vient bientôt vous expliquer comment survivre au quotidien avec des cheveux très longs… Et puis vous donner quelques astuces pour rallonger les vôtres l’air de rien, le temps d’une soirée ou d’un week-end !
Crédits photos images de Une : @negin_mirsalehi, Christian Ferrer, Brooke Cagle
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
19
13 octobre 2021 à 21h10
Kaktus
@Endless Si je ne les sèche pas au sèche-cheveux, déjà ils mettant approximativement 4 heures à être secs. Un peu embêtant le matin quand on part bosser ou le soir quand on veut se coucher. Et surtout ils ont une sale gueule car ils sont mousseux. Ni les huiles ni le gel d'aloe vera ni n'importe quoi n'arrange la situation. Le seul truc qui m'évite d'avoir une grosse touffe mousseuse donc terne (car écailles ouvertes), indisciplinée, avec un air négligé, c'est de les sécher au sèche-cheveux. Mais pareil, avant l'arrêt de la pilule, ils n'étaient pas comme ça. Je les séchais un peu pour ne pas quilspas restent trempés trop longtemps mais je ne les séchais pas jusqu'à ce qu'ils soient entièrement secs.
Les Commentaires
Si je ne les sèche pas au sèche-cheveux, déjà ils mettant approximativement 4 heures à être secs. Un peu embêtant le matin quand on part bosser ou le soir quand on veut se coucher.
Et surtout ils ont une sale gueule car ils sont mousseux. Ni les huiles ni le gel d'aloe vera ni n'importe quoi n'arrange la situation. Le seul truc qui m'évite d'avoir une grosse touffe mousseuse donc terne (car écailles ouvertes), indisciplinée, avec un air négligé, c'est de les sécher au sèche-cheveux.
Mais pareil, avant l'arrêt de la pilule, ils n'étaient pas comme ça. Je les séchais un peu pour ne pas quilspas restent trempés trop longtemps mais je ne les séchais pas jusqu'à ce qu'ils soient entièrement secs.