Cette semaine, les requêtes Google menant à madmoiZelle ont été largement prises d’assaut par ceux qui voulaient reluquer les fesses de James Middleton et le minou tout doux de Veet. Retour sur ceux qui visiblement n’en avaient rien à foutre de tout ça.
Tracas du quotidien
> « pantalons dans la rai du cul » => se mettre une plaque en liège dans la culotte est peut-être une solution.
> « fetichisme odeurs des chaussures de gymnastique » => là j’avoue que ça dépasse mes compétences, à part aller témoigner à « Tellement Vrai », je vois pas.
> « what for tout leur clip » => il y a donc pire que ma déviance cheloue envers Matt Pokora, il y a les gens qui cherchent tous les clips des What For.
> « curriculum vitae de nicolas sarkozy em portugues » => Elé é presidente da república desde 2007 ?
> « je ne c pas quoi faire de ma soiré et je regarde toujour les meme film « Scream » » => ça aurait pu être pire, genre se taper tous les épisodes d’Hélène et les…
> « VOIR TOUTE LES PHOTO DES PERSSONAGES QUI JOUE DANS HELENE ET LES GARCONS » => … AAAAAH MAIS POURQUOI FAIRE ?
Les requêtes XXX
> « quel produit utiliser pour vaincre les douleurs de la sodomie » => MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HÉROS !
> « comment utiliser un sex toy feminin » => pas dans la bouche !
> « est ce que c bon pour la santé de se masturber trés souvent » => toi, l’adolescent, tu as lu quelque chose en rapport avec la masturbation et Satan et tu as très peur.
> « pourquoi mon sperme est sorti tout seul » => on appelle ça « contrôler », un jour tu sauras le faire.
> « Jai des crampe dans les partit intimes » => toi aussi, balade toi toute une journée avec un sachet congélo rempli de glaçons dans le slip !
> « estce qui faut rentrer nos partit intime dans la partit de la femme pour avoir u bebe » => j’en connais un qui a raté les cours de SVT en 4ème.
Lundi, quelqu’un a VRAIMENT cherché quelque chose :
Une petite dédicace à la maman de Sèng, qui s’adresse à Google quand elle cherche quelque chose, elle n’est visiblement pas la seule : « Je demande a voir le dernier episode de la serie glee ».
« madmoizelle a le minou tout doux » : merci de ne pas entrer dans l’intimité de madmoiZelle, madmoiZelle est parfois très timide.
Et enfin, on va terminer avec quelques requêtes-dédicaces : « c’est le mois du zèle chez Madmoizelle :p », « madmoizelle est le meilleur site internet !! », « MadmoiZelle on t’aime ! ». MAIS NOUS AUSSI ON VOUS AIME !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Rendez-vous ici pour la petite explication !