Jordan Smith est un étudiant qui vient de Harlan, au Kentucky. Il a choisi de tenter sa chance à l’édition américaine de The Voice cette année, avec une reprise de Chandelier, de Sia.
À lire aussi : Sia fait danser Maddie Ziegler, 12 ans, dans son clip Chandelier
Oui, Chandelier. Encore. Mais cette reprise est tellement touchante, tellement habitée qu’elle se démarque de bon nombre d’autres. Jordan a géré au point qu’au bout de quelques secondes, Gwen Stefani, Pharrell Williams et Blake Shelton se sont retournés, clairement sur le cul. Il aura fallu un peu plus longtemps à Adam Levine pour appuyer sur son gros bouton rouge (et je parle pas de l’acné qu’il ne semble pas connaître) pour faire savoir son intérêt… En attendant, il a fait la même expression faciale que j’ai quand je parle à quelqu’un d’important et que j’essaie de garder la face alors que je viens de comprendre que j’avais la colique.

En attendant, vu l’accueil du public et du jury qu’a reçue la prestation de Jordan Smith, on risque fort de ré-entendre parler de lui !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Au delà de la perf' vocale de fifou, il y met toute son âme! Je pensais que c'était pour ça que les jurys étaient émouspouflés ( je dis keske je veux, prout) . Y'a un contraste hyper fort entre sa puissance vocale et la fragilité qu'il dégage physiquement (je voulais apporter plus d'éléments à mon propos mais j'arrive pas à l'expliquer..)
En tout cas, j'espère vraiment qu'il ira loin