La toute dernière grosse mise à jour d’Apple ne fait pas l’unanimité : depuis qu’ils sont passés à l’interface iOS7, certains utilisateurs — peu nombreux, mais dont les maux sont largement médiatisés depuis quelques jours — se plaignent de nausées et vertiges. En cause, les icônes flottantes des applications, les couleurs, la haute résolution ou encore l’effet 3D.
C’est triste pour eux, c’est vrai. Fort heureusement, l’animateur et humoriste Jimmy Kimmel a décidé de trouver une solution à leur problème. Et cette solution, il la présente dans la vidéo ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=_3Y9ADSHXMw
Pour celles qui n’auraient pas compris l’essence même de ce médicament, il s’agit de « ARRÊTE DE REGARDER TON PUTAIN D’IPHONE TOUTES LES CINQ SECONDES »
. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça mérite d’être testé, comme méthode. Cependant, prenez bien garde aux effets secondaires présentés dans cette vidéo du type « eye contact », expressions faciales et conversations.
Enfin bon, moi je vais vous dire, je vais pas la tester, cette méthode. Parce qu’au lieu de me jeter sur la mise à jour, j’ai préféré attendre de voir les premiers retours sur iOS7 pour savoir si je pouvais ou non télécharger cette dernière version.
Oui, je me sens très maligne et oui, je veux bien une médaille.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires