En partenariat avec Moodz (notre Manifeste)
Malheureusement les menstruations se moquent bien du concept de congés ou de RTT. C’est pourquoi, Moodz, la plus stylée des marques de culottes de règles, s’est donné pour mission de sauver votre été en lançant la collection de maillots de bain menstruels « Canicule ».
Des maillots de bain en lurex à l’allure eighties pile dans la tendance
Avec un extérieur en lurex pailleté, une partie absorbante en jersey et une membrane imperméable qui évite de tacher son maillot, ces maillots de bain made in Europe en tissus certifiés Oeko-Tex respectent votre santé.À noter que ces modèles Moodz sont conçus pour les flux légers, et peuvent se porter seuls en prévention ou en fin de règles, ou alors en complément d’un tampon ou d’une cup si on est en plein dedans.
Des brassières qui peuvent aussi faire office de tenue de soirée (ou de journée lumineuse)
En plus d’être conçue dans une matière douce et extensible, la brassière a des bretelles amovibles à l’arrière, afin d’éviter les marques de bronzage en lézardant au soleil (avec une protection solaire adaptée, évidemment !).Pour le choix de la culotte, deux modèles s’offrent à vous. Une forme cheeky avec la culotte « Glamorours » noire, parfaitement échancrée sans trop en dévoiler. Mais aussi le modèle rose taille haute « Scandalous » tout aussi flatteur que confortable.À adopter en total look, ou en mix & match, la collection est à shopper de la taille 34 à 46 pour la brassière, et du 32 au 50 pour les culottes.Cette collection “Canicule” contribue aussi à économiser de la place dans sa valise de vacances, puisque cette brassière de bain peut également faire office de tenue de soirée (ou de journée lumineuse) ! Accompagnée d’une jupe ou d’un pantalon taille haute, et d’une large chemise complètement déboutonnée et nouée en bas, ça peut clairement faire un look de bomba à la Rihanna. Jacquemus is shaking.
Avec le code promo MOODZMADMOIZELLE bénéficiez de -10 % sur tout achat sur l’intégralité du site
À lire aussi : Madmoizelle lance « Matières Premières », son podcast sur la mode éthique et contre le greenwashing
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.