INTERNET EST EN SUEUR ! Le compte Twitter officiel du jeu de cartes UNO a révélé une information de la plus haute importance concernant les règles du jeu, et les rageux ragent COMME JAJA.
Ne me frappez pas, je ne fais que mon taf de journaliste.
Les vraies règles du +4 au UNO
Cette fameuse règle concerne la carte +4. Mais si tu sais, celle qui t’a fait pleurer quand tu avais 7 ans parce que ton cousin s’acharnait sur toi.
Sans doute t’est-il déjà arrivé, juste après t’être pris un +4 de bâtard, de te venger avec mesquinerie en claquant le +2 qui te restait en main pour tout refiler au joueur suivant. Celui-ci se retrouvait alors avec 6 cartes à piocher sans avoir rien demandé.
Eh bien sache que ceci N’EST PAS AUTORISÉ. Et c’est pas moi qui le dis, ce sont les créateurs du jeu eux-mêmes.
Si quelqu’un te donne un +4, tu dois piocher 4 cartes et passer ton tour. Tu ne peux pas poser un +2 pour faire piocher 6 cartes au joueur suivant.
On sait que tu as essayé.
ÇA NE DÉCONNE PAS DU TOUT.
À la suite de ça, un internaute malin a demandé s’il était possible de poser un +4 par dessus un +4 pour ne pas avoir à piocher et sacrifier le joueur suivant. Le compte Twitter du jeu est formel : c’est non
.
Et cherche même pas, c’est pareil pour les +2.
Les réactions face aux règles officielles du +4
Autant vous dire que depuis ça, les gens sont choqués et déçus. ON VOUS VOIT BANDE DE PETITS FOURBES LÀ, c’est à cause des gens comme vous que je me faisais victimiser au collège.
Certaines personnes sont dans le déni total sur Twitter, pendant que d’autres sont carrément à deux doigts de vriller, et c’est assez drôle à voir.
Supprime ton compte.
De mon côté, j’avoue que je me réjouis un peu de voir Internet brûler à cause de cette annonce parce que je déteste par dessus tout les tyrans du UNO qui pensent que leurs règles sont Les Sacro-Saintes Règles.
Déjà que jouer au UNO ça me saoule, passer 45 minutes à s’engueuler sur les règles du jeu avant de commencer, ça a tendance à sérieusement me pomper l’air. Du coup, avoir enfin des règles officielles, ça m’arrange bien.
VOUS L’AVEZ BIEN DANS L’CUL HEIN, VOUS FAITES MOINS LES MALINS MAINTENANT !
Histoire d’en rajouter un peu, laissez-moi vous parler d’une dernière règle concernant les +4 que vous ne connaissiez peut-être pas.
Sachez qu’un +4 n’est censé être jouable qu’en dernier recours, à savoir quand vous n’avez plus aucune carte de la couleur en jeu. Donc arrêtez de faire les gros chacals à les sortir à tour de bras SVP MERCI CORDIALEMENT.
Voilà, j’attends impatiemment vos réactions. Bisous les rageux.
À lire aussi : Connaissez-vous les VRAIES règles du Uno ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Sinon, un jeu de cartes excellent sans polémique de règles: le skipbo.