Trop de bonheur dans une seule Émifion ! J’espère que vous êtes prêt•es pour tant de satisfaction en si peu de temps : un abécédaire des règles, comme on en fait trop peu.
Pour une Émifion sensationnelle, prenez :
- Une formidable Navie pleine d’entrain et de magnifiques récits sexuels gourmangs-croquangs
- Une SML à fond la forme prête à imiter tous les accents possibles, mais surtout celui des Vosges
- Un thème d’une qualité infernale : les règles, les viandes, les Anglais, les coquelicots. Bref, le sang qui sort de ton utérus tous les mois !
- Une invitée inoubliable, notre grande sœur à tou•tes : Jack Parker, le retour d’Hippie Jack, de ses bons conseils et de sa passion pour les menstrues !
Vous mixez bien tout ça, vous laissez mijoter pendant deux heures à feu doux et vous obtiendrez une Émifion onctueuse et savoureuse.
Ce dont on a parlé :
- Le site Gyn&Co qui t’aide à trouver un•e gynéco féministe
- L’Émifion sur les loses sexuelles avec Jérôme Niel
- Les sessions acoustiques diffusées en direct : Mercy de Charlène, Only Thing I Need de Chine Laroche et Everyday de Puggy
Prépare tes tampons usagés (non) et ta petite culotte de règles pour vivre ce grand moment.
Si tu as loupé le direct et que tu veux être informé•e de tous les prochains podcasts, deux solutions s’offrent à toi : visiter régulièrement notre page Évènements ou directement ajouter l’évènement à ton agenda.
- Toutes les Émifions
- Suivez L’Émifion sur Facebook
- Suivez L’Émifion sur Twitter
- Le Street Tattoos de Navie & Sophie-Marie Larrouy
Tous nos podcasts audio sont disponibles :
Sur iTunes
Sur podcloud.com
Sur Soundcloud
Via ce flux RSS
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
En réalité je ne parlerai pas de "synchronisation" mais plutôt du fait qu'il est possible que nos règles évoluent en fonction des règles d'une autre personne. Je m'explique.
J'avais mes règles régulièrement sans prendre la pilule ni rien, et au bout de quelques mois de colocation avec une amie avec qui j'étais super proche, on s'est rendues comptes qu'en même temps nous nous étions "déréglées". On n'avait plus nos règles de façon régulières, et exactement les mêmes symptômes toutes les deux. Et depuis que je suis partie de cette colocation, et qu'on ne se voit plus parce qu'on n'est plus sur le même continent, j'ai retrouvé des cycles normaux.
C'est fou non ? Enfin moi je trouve ça dingue de voir ce que notre corps peut faire