Si tu fais partie de cette catégorie de personnes qui, à peine rentrée de vacances, pense déjà à repartir, j’ai scruté le calendrier des prochaines semaines spécialement pour moi toi !
J’y ai repéré deux jours fériés, le 1er et le 11 novembre. Comme ils tombent respectivement un vendredi et un lundi, tu vas pouvoir te faire deux longs week-ends de trois jours. Pour celles qui vont encore à la fac ou au lycée, leur week-end du 1er novembre durera 16 jours puisqu’il tombe à la fin des prochaines vacances scolaires qui doivent se dérouler du 19 octobre au 3 novembre !
Pour profiter des prix les plus bas et avoir l’embarras du choix, c’est maintenant qu’il faut que tu réserves tes billets de train, d’avion ou de bus
ainsi que ton hébergement ! Si tu optes pour l’hôtel, il y a deux bons plans chez Hotels.com :
- Jusqu’à 40% de réduction sur une sélection d’hôtels à réserver avant le 31 octobre 2013 pour un voyage à effectuer jusqu’au 31 décembre 2013.
- 10% de réduction avec le code promo HFAL10P sur tous les hôtels (même ceux en promo — sauf sur ceux figurant sur cette liste). À réserver avant le 16 octobre 2013 pour voyager avant le 30 juin 2014. (Ce code n’est pas cumulable avec le programme de fidélité Welcome Rewards d’Hotels.com qui te permet d’obtenir une nuit d’hôtel gratuite toutes les 10 nuits réservées via le site).
Quelques idées de destination
J’ai fait un petit sondage express auprès des membres de la rédac pour savoir où elles aimeraient bien aller passer quelques jours. Résultats, Perrine et Lady Dylan prendraient bien l’Eurostar pour Londres (y a un bon plan pour des billets pas chers en ce moment) et Mymy pour Oxford. Cy. s’envolerait bien pour la Laponie, Sophie-Pierre Pernaut pour Reykjavik, Léa pour Berlin, Marie.Charlotte pour Dublin, Virginie pour Lisbonne et moi-même pour Stockholm. Et toi, où aimerais-tu partir ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires