Jusqu’au 10 octobre, la tournée #MoveMyCity visitera Paris, Nantes, Montpellier, Marseille, Toulouse et Lyon pour élire la ville la plus dynamique de France. Elle s’allie avec le lancement de Just Dance Now, la version mobile du jeu sur laquelle votre smartphone vous servira de manette !
Les dates de la tournée :
- Paris – Samedi 22 et dimanche 23 août sur la Place de la Bataille-de-Stalingrad en face du Bassin de la Villette, en présence des danseurs de la troupe Wanted Posse, champions du monde de street dance. En cherchant bien, vous pourrez y retrouver quelques membres de la rédac !
- Nantes – Samedi 29 août sur la Place de Bretagne, en présence des danseurs de la troupe The Rookies, champions d’Europe de street dance.
- Marseille – Dimanche 13 septembre à l’esplanade du J4 à côté du Mucem, en partenariat avec l’événement Urban Elements et en présence de street danceurs locaux.
- Montpellier – Samedi 19 septembre sur la Place Paul Bec, en présence de street danceurs locaux.
- Toulouse – Dimanche 27 septembre à la Prairie des Filtres Partenariat avec Adrenagliss Summer Games, en présence des danseurs de la troupe Ekymose Crew.
- Lyon – Samedi 10 octobre sur la Place Bellecour lors du lancement du Petit Paumé 2016, en présence de street danceurs locaux.
Younes, Lucile, Tom et Lucie (accompagné•e•s par Thomas Hercouët) ont ainsi bougé leur fessier en jouant à Just Dance sur le son de Darius Dante Van Dijk, The choice is yours, l’une des trois chansons gratuites de l’application. MaMSoN, danseur du collectif Wanted Posse, est venu leur apprendre pas à pas la chorégraphie du jeu.
On affronte deux autres rédactions à grands coups de pouces verts et de RT, donc n’hésitez pas à partager !
- Venez voter pour la rédac en likant la vidéo sur YouTube !
- Donnez-nous aussi du love sur Instagram et sur Twitter, si on gagne on vous enverra des bisous par paquets de mille !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Sinon, la chorégraphie elle est digne des danseurs(e)s de Beyoncé !