Las Vegas n’est pas réputée pour son sens de la mesure.
Il est possible de s’y marier complètement ronds devant un sosie d’Elvis, mais aussi de faire un tour de gondole dans le hall d’un hôtel.
Quel meilleur endroit donc pour battre le record de la plus grande partouze du monde ?
Record à battre : une orgie de 500 personnes
Le 30 mai prochain, Las Vegas accueille le Sin City 8, cinq jours de festival du sexe organisés par la communauté de passionné·es de Menage Sex.
Le programme de l’évènement donne chaud au slip, avec des ateliers bondage, des démos de sextoys ou encore une pool party topless
en hommage au créateur de Playboy, Hugh Hefner.
Mais le climax de cette grande fête du Q sera atteint samedi 2 juin, avec une tentative de battre le record mondial de la plus grosse orgie !
La plus grande partie fine recensée à ce jour s’est tenue à Tokyo en 2006. Elle entremêlait 250 femmes et 250 hommes.
Les organisateurs de l’évènement de Vegas ne comptent pas faire les choses à moitié et prévoient d’exploser ce score en doublant la mise !
Plus de 1000 personnes sont attendues dans la Ville du Vice pour battre ce record qui ne peut malheureusement pas être homologué par le Guinness Book…
Si l’idée de rentrer dans l’Histoire vous tente tout de même, sachez que les frais de participation au Sin City 8 s’élèvent à 200$ pour un couple et 25$ pour une femme seule. Les hommes non accompagnés ne sont pas autorisés à participer à l’orgie.
Ça peut surprendre, mais le même système est en place à la Factory, un lieu dédié aux gang-bangs que son créateur a présenté au micro d’Anouk Perry. Il explique mieux que moi, donc jetez-y une oreille !
Plus on est de fous, plus on rit
Les organisateurs insistent sur l’attention portée à l’hygiène et à la sécurité pour que la fête se déroule dans la joie. Des préservatifs seront distribués, ainsi que du lubrifiant, des serviettes et autres accessoires utiles.
Toute personne ne respectant pas le consentement d’un·e participant·e sera exclue, avec l’ensemble du groupe qui l’accompagne le cas échéant.
Tous les ingrédients d’une belle soirée sont donc réunis pour graver ce moment historique dans les mémoires !
Le lieu de l’orgie est encore inconnu. Mille personnes, ça en fait des mètres carrés de matelas…
À lire aussi : Josée l’Obsédée et… la partouze de la gêne
Les Commentaires