Ah la technologie, le progrès, la recherche, l’an 2000. Les anciennes générations pensaient que dans le futur on aurait des voitures volantes, des machines pour se téléporter et des vaisseaux spatiaux…
Eh bien on a mieux maintenant : le réchauffe lubrifiant, le Pulse c’est son petit nom. Le principe de cette machine fort astucieuse, relayée par Slate, c’est d’y mettre des dosettes de lubrifiant, oui oui comme pour le café, et de venir récolter le produit chauffé à la température idéale.
Le but
: ne plus s’étaler du lubrifiant froid comme le cœur de mon ex sur le sexe. L’idée étant aussi d’éviter le passage « je frotte le lub entre mes mains pour le réchauffer », peu sexy selon les inventeurs un peu précieux de Pulse.
Tellement précieux d’ailleurs qu’on parle de personnes qui pensent que les gens seraient prêts à mettre 249$ dans leur machine digne des meilleurs épisodes de Télé-Achat. Et ce sans compter sur les recharges de lub à 26$ les six dosettes.
Alors je suis d’accord, le confort du pissou n’a pas de prix, mais c’est vrai que j’ai pas mal d’idées de trucs dans lesquels mettre 249$ et qui sont plus cool qu’un réchauffe lub, qui n’est même pas si ouf puisqu’il est fait à base de silicone.
On dirait surtout une machine pour sécher ses mains.
Je trouve le principe assez élégant en soi, je pense que les gens qui l’achèteront portent des nœuds papillons ou des vestes en tweed.
Mais perso, je vais garder mon lub froid ainsi que mon argent.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires