Il est minuit, l’heure du crime. Tu es seule, dans cette grande maison qui craque de partout, le vent souffle à travers les fenêtres mal isolées, te filant la chair de poule à chaque courant d’air. Tu es sortie de ta chambre car tu as entendu du bruit en bas. L’escalier a craqué sous chacun de tes pas, tandis que tu retenais ton souffle. Le bruit te conduit jusqu’à la cuisine et tu distingues à travers la porte en verre des ombres bleutées en mouvement. Mais alors que tu es à deux doigts d’ouvrir la porte, un cri féminin retentit soudain. Tu te précipites, et là, horreur, sur la table une mousse noirâtre d’origine inconnue est entrain de baver et de ramper, se dirigeant vers toi, prête à te bondir au visage et à te dissoudre dans d’atroces souffrances. Alors que tu hésites entre t’évanouir et tomber dans les pommes, ta mère sort de sous la table, une éponge à la main, et te dit « Bha, tu es réveillée chérie ? »
Après examen des faits, il s’avère en fait que ta mère, en proie à une irrésistible fringale nocturne, était descendue en catimini se faire un petit dessert.
La recette idéale pour te foutre les jetons quand tu la prépares : le coke float
Ingrédients
- un verre de cola
- une boule de glace vanille
- chantilly
- topping au choix (noisettes concassées, billes de chocolat, vermicelles en sucre..)
Dans un verre haut, remplis la moitié de cola, et plonge la boule de glace dedans (attention, ca va mousser). Ensuite tu mets une belle montagne de chantilly, des machins pour faire joli, une paille et tu peux déguster, en pensant très fort à ne pas oublier de renouveler ton abonnement à la gym.
Ici est présentée la recette de base, mais tu peux bien sûr l’adapter à tes gouts, en changeant le soda, le parfum de la glace, et ça marche aussi avec de l’eau gazeuze et du sirop ! Une recette vraiment paranormale, encore que je n’ai pas décidé lequel était le plus bizarre, la réaction chimique ou avoir eu l’idée de manger de la glace dans du soda…Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires