Publié le 11 décembre 2018
Léna Situations, c’est mon nouvel amour du YouTube Game.
Dans la même vibe drôle et bienveillante que Bilal Hassani, je l’ai découverte l’été dernier alors qu’elle faisait un mois de vlog non-stop sur sa chaîne YouTube.
Léna Situations, une youtubeuse ultra-inspirante
Cette meuf m’a inspirée direct avec sa philosophie hyper positive et sa catchline « + = +
» : plus tu donnes du positif à la vie et plus elle te le rendra.
C’est ce qui s’est passé pour Léna Situations ! En l’espace d’un an, elle a explosé sur YouTube et réalise ses rêves un peu plus chaque jour.
Un bourreau de travail dans un esprit de warrior, c’est vraiment ça que je cherche dans les chaînes YouTube que je suis.
Récemment, elle a réalisé une campagne de publicité avec Jennyfer en Espagne et elle a été à la Fashion Week de New York. C’est aussi elle qui se cachait derrière la caméra pour réaliser la vidéo Djadja de Bilal Hassani.
Léna Situations t’invite à créer ton vision board
L’an passé, elle a fait un calendrier de l’Avent pour lequel elle publiait une vidéo par jour sur sa chaîne. Dans l’une de ses vidéos, elle parle de vision board.
Caroline t’a déjà expliqué ce qu’est un vision board : un tableau sur lequel tu mets tous tes objectifs et toutes tes envies pour le mois, l’année, les dix années à venir.
Le but étant de l’afficher chez toi, dans un endroit où tu vas le voir tous les jours. Comme ça, tes objectifs te restent en tête inconsciemment et tu es dans le bon mood pour les réaliser.
Perso, après avoir regardé la vidéo de Léna Situations, j’ai déjà créé un dossier de photos qui symbolisent mes objectifs et mes rêves pour l’année 2019.
C’est un exercice très cool à faire, en plus de permettre de prendre du temps pour soi.
Si toi aussi tu as un vision board, ou tu vas t’en faire un, partage-le dans les commentaires !
À lire aussi : Tu as du mal à atteindre tes objectifs ? Voici nos conseils !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires